Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
17 janvier 2007

Collier Mokumé gane rouge et or

Après avoir acheté le fermoir bronze chez "Libellules et fourmi", mon fournisseur local pour ne pas le citer, je me suis évidemment empressée de monter ces fameuses perles. Je les ai faites un soir de décembre dernier chez Marie Loulou, pour lui montrer ce que c'était le Mokumé Gane et combien c'était fastoche. D'ailleurs, c'est quand tu veux qu'on remets ça, chez moi cette fois-ci ! Désolée pour la qualité de la photo, j'ai du mal avec la macro .... mais ça va venir... enfin, j'espère !

36_06_06


Photos_blog_002

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 175
Publicité