Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
25 février 2007

Suite rencontre Anne R

Voici ce qui est ressorti de ma rencontre avec Anne. Elle m'a vraiment convaincue du pouvoir de réutilisation des vieilles canes. Alors, voici une nouvelle cane à partir de ma cane mosaîque de base ainsi que les perles qui en ont découlé. Grande nouveauté aussi pour moi, je suis passée au Klir, et c'est vrai que c'est pratique et moins cher que le vernis. De plus, le brillant est moins clinquant.

Blog1_010


Blog1_013

Gros plan sur le capitaine (la perle centrale)


Blog1_012





























Après un 2ème trempage dans le KLIR, opération SECHAGE, et mon petit bataillon de perles
attends le lustrage final

Blog1_026

Voyez la différence entre une perle non klirée et une autre klirée (droite) !

Blog1_020 et la plus moche pour la fin .... j'ai complètement "foiré" ma plaque. J'ai voulu la recouvrir de fimo transparente mélangée à de la feuille d'argent et là ... grosse cata, c'est pas translucide du tout, c'est même plutôt opaque. C'est farci de bulles d'air ...  Je crois que j'ai trop fait de passages dans la machine à pâte... enfin, j'assume et je vous le montre quand même. J'ai les boules car c'est une plaque que j'avais fait avec l'aide d'Anne. Je me fais donc toute petite, petite ....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 175
Publicité