Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
21 mars 2007

Pucca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tchou !

La semaine dernière, j'ai fait ma première cane visage, je dois dire que ça n'a pas été du gâteau et encore que, j'ai simplifié la "chose" puisque je suis partie du visage de Pucca  pucca6, vous savez l'idole des petites filles de 7 à ....36 ans ! ouh la honte !! Non, c'était pour faire plaisir à ma poupounette, Eléa, de 10 ans 1/2. Elle raffolle de ce petit personnage et j'avais envie d'essayer de lui faire un petit collier original.

Alors, j'ai complètement oublié de prendre en photo les diverses étapes de la création de la cane, tellement, je me prenais la tête (c'est le cas de le dire) avec ma cane, et vas-y que je t'ouvrais des paquets de fimo à tout va ... bref ! je me suis retrouvée avec une cane maousse costo. AU fait, je la prendrai en photo (j'ai encore oublié) et je vous la montrerai.

Bon, pour l'instant, je vous présente donc les porte-clefs, perles et plaques, etc... que j'ai réalisé avec cette cane ainsi que d'autres dont je me suis inspirée comme celle de kitty  . Sur l'image de gauche, ce sont les petits cadeaux pour les copines de ma fille. Ca a fait un malheur dans la cour de récré !!!

Sans_titre_5

Publicité
Commentaires
A
C'est franchement très réussi, et je comprends que cela ait mis la cour de récré en ébullition !<br /> Super(be).<br /> Amitié,<br /> Anne
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 172
Publicité