Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
31 mars 2007

Collier de Pâques

Voici un collier que j'ai appelé "Collier de Pâques" étant donné que les perles me rappellent des petits oeufs de pâques en chocolat..... Par contre, les couleurs ne sont pas du tout fidèles ! comme d'habitude, les perles qui apparaissent ici couleur chocolat, sont plutôt marron-rose glacé... c'est un essai des perles à la Bounette (rappel : mélange de pâte fimo tranlucide et de peinture à l'huile). Le résultat m'a un peu déçu, elles ne sont pas du tout translucides et beaucoup plus foncées qu'avant la cuisson. J'ai dû mal dosé la quantité de peinture (j'avais pourtant mis une miette !). Pas grave, j'essaierai de mieux faire la prochaine fois !

Collier_paques_2

Publicité
Commentaires
A
ton collier me donne envie de manger ( ne rit pas ) on dirais vraiment de vrai oeufs BRAVO
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 175
Publicité