Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
7 avril 2007

Horreur !!!! Malheur !!!!!

36_02_18

Je lance un appel au secours à toutes les fimoteuses ! Ma machine à pâte vient de me lâcher (encrassée par la fimo apparemment mais elle n'a que 4 mois d'utilisation !!!). Je suis en train d'essayer de la démonter mais, ... je crois que c'est pas gagné et qu'une fois démontée, elle soit impossible à remonter. C'est pourquoi, je vous demande un conseil, une adresse, pour acheter rapidement une nouvelle machine à pâte, pas trop chère et facilement nettoyable, cette fois. Pour info, j'avais acheté ma machine chez CASA à 19.90 €;

Merci à vous toutes pour vos conseils de fimoteuses "averties".

Laurence

Publicité
Commentaires
C
Ben je pense que moi j'ai eu beaucoup de chance! Ma machine à pate date d'un an et vient de Casa. Je n'ai aucun problème avec. Elle se néttoie super bien. Je m'en sers assez régulièrement!
L
Moi j'ai acheté ma première Pasta Queen sur ebay (au a l'entour de 15$ US pour une semi-usagée).Elle fonctionne à merveille. Bref, je te conseille d'acheter une Pasta Queen ou une Pasta Machine made in Italy, les autres sont de piètre qualité.
L
Merci à vous toutes pour vos conseils. Je vais donc essayer de me procurer une Atlas. En attendant, j'ai une amie (qui ne fimote que de temps en temps), qui m'a gentillement prêté la sienne (une de chez Truffaut qui a l'air pas mal pourtant). Mon mari m'a remonté la mienne mais elle bloque, elle est vraiment foutue. Direction la benne !!!!<br /> @+
T
comme Cristalline je te déconseille les machines de chez Casa. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à y mettre le prix, on s'y retrouve en fin de comptes. J'ai acheté une Atlas 250 francs il y a 6 ans (soit environ 38 € de maintenant) dans un camion (style l'outilleur auvergnat) et je n'ai jamais eu aucun problème avec.<br /> Je te déconseille fortement de la démonter (quelque soit sa marque) c'est pas fait pour ! <br /> bon courage
S
Salut, pour cette machine à pate moi je m'en sers depuis bientôt 1 an. Je la nettoie après chaque utilisation voire même entre chaque couleur (sopalin + produit à vitres). son seul problème c'est la finesse des bandes qu'elle fait : moi pour faire du n°1 je double le 5 sur celle-là (elle pars du plus fin auplus épais)<br /> Ne tente pas celle de TRUFFAUT, c'est pareil et elle est + chère. Sinon il y a une chez DALBE LATTES (près de montpellier) mais je ne sais pas ce qu'elle vaut ....<br /> Bon courage<br /> Sandrine
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 172
Publicité