Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
23 avril 2007

Le collier de Marie bis !

Je le lui ai offert ce matin et elle était super contente, moi aussi ! Du coup, j'ai des commandes, faut que j'achète du matériel, des fermoirs, etc... et des pochettes cadeau ! Quels sont vos fournisseurs attitrés au fait ! Moi, pour l'instant, je me fournis chez COLORI, Perles & Co, et le petit magasin de mon village. A +


BLOG_22042007_012

Petit zoom !

BLOG_22042007_013

Publicité
Commentaires
C
Tu fais de bien beaux bijoux, bravo !
Z
J'aime beaucoup tes tons de gris colorès !!<br /> @)+<br /> Anne
N
Coucou !<br /> moi je me fournis chez Perlesandco, chez Bricol'art et chez Art'Gate (pour internet), et chez Colori ou Cultura mais c'est à 50 bornes de chez moi alors j'ai plus vite fait de passer par internet ! lol ! vive le progrès !
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 168
Publicité