Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
7 mai 2007

Ce qui s'est passé la semaine dernière ...

Samedi dernier, je suis allée chez Truffaut pour acheter une nouvelle Pasta Machine, et forcément, j'ai également acheté quleques perles, du fil DMC, du coton (pour faire des perles au crochet), du fil mémoire, etc... Ah la fièvre fimoteuse .... et j'ai pas fini, il faut maintenant que je me procure une perceuse, et tout le nécessaire pour poncer et polir. En effet, j'ai vu le résultat sur le travail de Anne R. et franchement, il n'y a pas photo ! Le résultat est vraiment incomparable au vernissage ou klirage... Donc, faut que je m'équipe !

Tout d'abord une photo (zut ! à contre jour !) d'Anne qui est venue passée le mercredi après-midi pour me montrer des "trucs FIMO" et nous avons donc réalisé l'incontournable cane papillon ! Pour elle à base de translucides teintés de peinture à l'huile (ailes du haut) et pour moi, idem + translucides et couleurs claires (ailes du bas , du coup pas translucides du tout !!!!) . Je me suis rendue compte à la cuisson (erreur de débutante rrrrrrr !). Mon papillon semble s'éêtre fait "bouffé" les ailes (je vous montrerai ça bientôt) !

BLOG_07052007_010BLOG_07052007_016

Bô, c'est pas grave, j'ai appris plein de trucs, et surtout à enfin, essayer de faire des plaques pas trop laides ... En plus, elle m'a laissé quelques bouts de ses canes ! trop gentille ! Encore merci !! D'ailleurs, j'ai déjà commencé à l'utiliser ce week end et j'ai donc fait quelques perles "résille", avec un fond abricot.

Le plateau de cuisson d'hier après-midi :

Sans_titre4



Publicité
Commentaires
D
superbe tes créas. Ah ce papillon qu'il est difficile à réaliser!!<br /> bisous carole
A
C'est sympa de se lancer à deux sur un projet et de partager les tests qui débouche sur quelque chose d'heureux.<br /> J'espere que je trouverai une fimoteuse pres de chez moi aussi.
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 175
Publicité