Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
17 mai 2007

Les Puces à St Bauzille de Montmel

Voici quelques photos prises aujourd'hui à St Bauzille de Montmel où je suis venue vendre quelques colliers pour la première fois, ainsi que les babioles, fringues et autres diverses choses. Je suis très contente de moi car j'en ai vendu 6 ! (eh oui, c'est bientôt la fête des Mères !). De plus, beaucoup de personnes étaient intéressées et ont apprécié apparemment mes créations.

Le stand !

BLOG_17052007_017

Les copines, Valérie et Odile !

BLOG_17052007_032

plaques_mai

NEWS

Publicité
Commentaires
J
Aussitôt dit, aussitôt fait<br /> <br /> Quel talent, je crois que tu peux exposer les colliers sont magnifiques, je me questionne car je ne vois pas du tout comment tu fais, il faudra que tu me montres.<br /> <br /> Sur, nous viendrons avec Cécé à St Mathieu voir ton expo et faire quelques petits achats.<br /> <br /> Je pense que vous avez fait bonne route, l'anniversaire du grand mathieu était très bien<br /> <br /> Bisous à tous et à bientôt
D
Quel déballage !! Vraiment, Val, tu as l'air "comme dab" finalement lol !... Bravo pour les colliers, je crois que la prochaine fois, je craque et j'en achète ! La prochaine fois, ce sera à Lauret non ?...
F
normal que tu en ai vendu c'est super chouette ce que tu fais!
K
magie des voyages en blogosphère ont y découvre toujours des coins merveilleux, ton blog en est un.(fan de desperate house wives? lol)<br /> biz kty
V
trop bo t colliers, snif, le noir est parti, heurement tu vas en faire encore et encore<br /> <br /> j'ai l'air trop folle sur la photo des puces, c gentil de mettre ma photo quand j'ai cette tête !!!
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 172
Publicité