Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
30 mai 2007

Un grand MERCI....

...à vous toutes qui passez par là et qui me déposez de si gentils messages ! Je pense que vous aussi vous connaissez le "je guette mon blog tous les jours à l'affût des commentaires", donc vous savez très bien ce que l'on ressent lorsqu'on en découvre un (voire plus, l'extase !)... émotion, fierté, satisfaction, joie, etc... et cela nous donne envie de progresser, pour nous, pour vous, pour notre entourage... Vraiment ça nous donne des ailes ! Merci beaucoup et @ bientôt,
Laurence

papillon

Publicité
Commentaires
P
Superbe ...<br /> Tu as vraiment réussi les montage pour ces très beaux palets dentelle... AAAAAAAAAAAAA
F
Compte tenu des superbes choses que vous faites, rien d'étonnant à ce que vous ayez tant de commentaires! Bravo. Allez zou: dans mes favoris!
J
bonsoir!<br /> <br /> je découvre ton blog et je te félicite!!!<br /> tu fais un trés beau travail, trés soigné!<br /> je sais comme la fimo demande de la patience, du temps!!!!<br /> je fimote dans mon coin depuis quelques mois et j'apprécie tes créations! continue!
A
comme je dis toujours j'adore!!!
A
J'espère que tu n'as pas été trop déçue par le film (moi si j'avoue).<br /> pour le smessage ssur le blog, c'ets vrai qu'on y passe finalement beaucoup de temps, et pas mal à attendre un commentaire aussi. Ca fait du bien de voir que c'est pour tous le monde pareil !
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 168
Publicité