Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
4 juin 2007

De la résille... pour les filles !

Que font 2 canes papillon quand elles se rencontrent ? des petits palets de fimo ! Bon c'est vrai que la cane résille papillon a pris le dessus mais bon, on se moque de savoir qui a gagné !

02_06_2007_003
le détail d'un palet
02_06_2007_011

Là c'est rencontre entre une rose (bleue ! eh oui) et de la résille. Vous allez en voir de toutes les couleurs et sous toutes les coutures ;-)

02_06_2007_008

le détail
02_06_2007_010

Publicité
Commentaires
C
j'aime l'atmosphère de ces colliers, leurs teintes, le montage aussi.
A
Magnifique.<br /> Je suis d'accord avec Corinne : je trouve qu'on te voit progresser. Tes créas sont de plus en plus belles ! (sincèrement)<br /> Amitié,<br /> Anne
A
Ca rend plutot bien...j'ai une préférence pour les marrons...mais dans l'ensemble c'est très agréable et très sympa.
G
impressionnant le résultat
C
Je vois que la mode de la dentelle est lancée ;-) Bravo pour ces créas, elles sont vraiment superbes avec un gros coup de coeur pour les premières perles en beige.<br /> Amitiés<br /> Cristalline
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 168
Publicité