Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
23 juin 2007

Travail de la semaine

Aujourd'hui, ça a été une bonne journée "montage de collier", j'ai percé, poncé, poli et monté 3 bijoux et demi. J'ai également jeté un oeil sur des perles qui attendent d'être montées depuis belle-lurette, et j'ai enfin eu un déclic pour certaines..  je vous montre dès que c'est fait. Bon, en attendant, voici le résultat de cette semaine.
Un pendentif tout simple, "écolo", avec des canes reyclées... j'adore la couleur de fond et j'ai donc volontairement laissé pleins de "blancs".

22_06_2007_026

Un collègue de travail m'a commandé un collier dans les tons de vert pour sa femme. Du coup, j'en ai fait 3, dont les 2 ci-dessous (le 3ème vert clair, en ligne demain peut-être).

22_06_2007_029
22_06_2007_020
et pour finir, une bague faite avec ma première cane "oeil". Génial de faire cette cane, c'est spectaculaire !
22_06_2007_040
Voilà ! c'est tout pour aujourd'hui ! Bonne nuit les copines !
22_06_2007_003

Publicité
Commentaires
Z
Oui dans le bouquin d'Edith il y en a une dans les tons de vert foncé.<br /> J'ai hâte d'essayer cette canne, dès que j'aurai pris un peu de galon niveau expérience, car j'aime aussi beaucoup le rendu.<br /> Dans les bleus c'est beau comme tout aussi, très lumineux.<br /> Ce marron glacé que tu as fait, quelle merveille ! Comment l'as tu obtenu ?... si ce n'est pas trop indiscret ! ;o)<br /> Bonne soirée.<br /> Zoé.
L
Je l'ai faite grâce au tuto très clair d'Xtine. Peut-être est-ce la même chose...<br /> @+<br /> Laurence
A
Ah ah...<br /> ta cane oeil, je sais d'où tu la sors : du livre d'Edith, non ?<br /> En tout cas, c'est très beau (je veux dire tout est très beau !)<br /> Amitié,<br /> Anne
C
ils sont tous aussi jolis les uns que les autres ces colliers, c'est vraiment une belle collection dont les finitions sont très soignées, bravo c'est un plaisir de te rendre visite
E
je viens de découvrir ton blog, et j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est fais avec gout, très bien fini..<br /> bisous
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 175
Publicité