Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
29 août 2007

De retour !

Désolée d'avoir tardé à poster... mais entre les vacances, la pâte qui colle et les préparatifs de la rentrée.... je suis un peu débordée... mais, il y a quand même quelques petites bricoles à se mettre sous la dent, des perles vernies, d'autres pas encore polies, bref ! plusieurs "projets" en cours... en tous cas, je suis contente d'une chose, c'est d'avoir refiler le virus à mes 2 amies, Véro et Christelle ! J'espère qu'elles vont bien accrocher et que je pourrais vous montrer bientôt leurs créations.

_t__2007_054


_t__2007_047

_t__2007_049

_t__2007_052
_t__2007_060
_t__2007_044

Publicité
Commentaires
A
hello, voilà les bricoles elles sont tout de même très jolie je l anguis de les voirs monter en collier ou en bracelet alors bouge ( rire) embrasse tout le monde a la maison et a bientôt
A
Quelques bricoles??? un peu plus que ça tout de même.<br /> Et tes perles à l'huiles sont vraiment très jolies.
C
tes perles sont magnifiques. J'ai hâte de voir le montage.
I
Très jolies tes dernières perles, des tons frais...Bravo pour ta cane "oeil", je n'ai jamais essayé!
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 168
Publicité