Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
2 septembre 2007

Opération montage du dimanche

Voici les dernières créations, je galère toujours autant au niveau du montage... c'est dur d'avoir des idées originales. Bien sûr, je m'inspire des créations des autres bloggeuses, ou bien de bijoux fantaisie vues dans les boutiques... et vous, même problème ? Du coup, j'ai toujours des colliers qui trainent et je réalise xxx montages avant d'arriver à quelque chose qui me plaise ! Du coup, il y en a 1 que vous ne pourrez pas voir encore aujourd'hui, la semaine prochaine certainement !  Pffffffffff pas facile la vie "d'artiste" ! ;-)

_t__20077_018
1er bracelet breloques !
fimo__t__2007_001
Un collier "bananes" que je réalise souvent

Publicité
Commentaires
J
que de belles couleurs! j'aime beaucoup la forme de tes perles!!!
L
superbes créations, couleurs gaies, montages sympas, tout y est !! bravo et continue pour notre grand plaisir !!
N
Contente de te retrouver !! comme Eva, j'aime bien ton bracelet !! Pour moi, les montages c'est un vrai casse-tête !!<br /> biz nath
B
J'aime les 2, c'est vrai que le montage est la partie la plus difficile je crois, qu'est ce qu'on peux se tortiller l'esprit ;-) Courage !!
E
Je t'avoue mon coup de coeur pour ton joli bracelet!
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 168
Publicité