Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
3 octobre 2007

Quelques modèles imitation ivoire

Le résultat n'est pas celui que j'escomptais et ça ressemble plutôt à du bois flotté, mais ça me plait quand même et j'ai réalisé plusieurs colliers avec. En voici 2 :

04_10_2007_copie

30_09_2007_013
La suite des colliers Ivoire tout bientôt ! Demain soir, pas de FIMO : concert de Zazie !!!!!!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

Publicité
Commentaires
N
wahooo tes colliers sont plus beuax les uns que les autres!! j'adore :)
H
Ben dis donc, y en a des jolies choses par ici ! je crois bien que je reviendrai !<br /> Bises
A
Je reconnais la cane dont tu nous as donné les explications...<br /> Encore un très beau collier. Tu deviens une vraie pro...<br /> Amitié,<br /> Anne
C
Woauw, quelle production! J'aime bien le choix de tes couleurs et le collier avecd les grands anneaux ovales me plaît particulièrement!
M
CES COLLIERS SONT TRES BEAUX , SIMPLES, EPURES !!!<br /> <br /> LA FINITION EST TRES REUSSIE !<br /> <br /> A BIENTÔT !
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 171
Publicité