Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
13 décembre 2007

1ère Cane visage

ça y est ! je me suis lancée dans ma première cane visage..... et le résultat est ....moyen ! voyez donc :

cane_visage_004

hier soir c'était pas trop mal parti ....et puis

cane_visage_001

là je ne sais pas ce qui m'a pris lorsque j'ai fait le nez, j'avais peur qu'il ne soit pas assez marqué.. mais là pour le coup, on ne peut pas le louper..... et puis, au niveau du dégradé de couleur au niveau des joues et de la bouche, c'est pas encore ça..... Bon ! tanpis , je ne crois pas que je recommencerai de si tôt.

cane_visage_008

ta daaaaaaaaaaaaaaaaan ! le résultat après 1h00 de réduction au moins.... j'ai la main en feu !
zavez-vu le pif de ma poupée ? dire que je me suis inspirée de Kate Winslet ! une de mes actrices favorites ! la pauvre, je ne l'ai pas loupée ! ce qui est marrant par contre, c'est les extrémités de cane. On dirait qu'elle fait un clin d'oeil !! Trop fort ! Elle a vraiment une tête d'extra-terrestre....

cane_visage_003

Bon, et bien, E.T. va rentrer maison et moi je vais aller au lit, en essayant de ne pas trop faire de cauchemards... à tout bientôt pour vous montrer ma "Kate" sur les prochaines perles...

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Je suis d'accord avec les précédents messages,se lancer dans les visages est une sacrée avancée dans le fimottage....<br /> En revanche, dans la construction (c'est une erreur que j'ai faite sur mes premières!), essaye de travailler plutôt avec des bandes qu'avec des "boudins".<br /> Tu verras que ton visage se déformera beaucoup moins à la réduction....<br /> Amicalement
C
Elle est quand même super bien ta cane visage! Si l'on pense combien c'est difficile (moi même je n'ai pas encore osé en essayer)et qu'il faut respecter les dimensions,les proportions, les ombres et je ne sais pas quoi encore... La bouche p.ex. est extra belle, c'est comme tu dis juste le nez qui n'est pas parfait, mais regarde dans la nature, il en a des comme ça un peu partout, hihi... Et je suis sûre qu'avec des cheveux et d'autres tranches de canes, ta cane visage sera plus que splendide!
C
Je vous admire de vous lancer et perséverer pour faire des canes visages ! Quel boulot !
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 175
Publicité