Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
22 décembre 2007

Avis à la population Fimoteuse

Bonsoir tout le monde !
Je fais appel à vous pour deux choses ce soir :
- je cherche à acheter des plaques textures écriture calligraphie et je ne trouve pas de site ou de magasins qui en vendent. Est-ce que vous avez une idée ? où avez-vous acheté les votres ?
- je vais essayer de "reprendre" ma cane visage pour essayer d'arranger le bas du visage. Avez-vous déjà tenté ce genre de chose ? Avez-vous des conseils à me donner pour ne pas gâcher définitivement ma cane E.T. ......
Merci  d'avance à vous toutes, copines fimoteuses ! et de très bonnes fêtes de noël à vous et à vos proches !!!
Laurence

Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> Moi, j'ai acheté un set de 2 tampons caoutchouc souple, dont un avec une écriture en lié. Il s'appelle "romance" et se trouve chez pensee-creative.com<br /> J'en suis très contente.<br /> Par contre, pour la chirurgie esthétique, je n'y connais absolument rien du tout.<br /> Mais, pour les voeux de la nouvelle année, je t'en envoie par milliers; que du bonheur et de la créativité pour 2008 !<br /> Bisous
C
Concernant les plaques texturées, ou bien surfer sur Internet (même aux USA) ou bien en créer toi-même avec une plaque de Fimo mi-cuite, gravée à la Dremel (il y a des petits embouts ronds à graver le verre p.ex.) Puis cuire définitivement la plaque et en faire un négatif.<br /> Pour la chirurgie esthétique, je n'ai pas l'expérience n'ayant jamais encore esaayé une cane visage, mais si je me mets à ta place, je ferais une toute nouvelle cane, par peur de passer trop de temps sur l'opération et de ne pas avoir le résultat voulu...Mais je me trompe éventuellement...
K
bonne et heureuse année 2008 pleine d'amour de joie et de créativité<br /> kty
Z
bonjour je viens t'aider un tout petit peu mais.<br /> 1) j'ai trouver chez colori des tampons écriture "amour, bonheur etc..." après faut faire le tour ou carrément demandé si le magasin peut t'en commander.<br /> 2)ben moi j'ai fait de la chirurgie sur ma première cane visage beaucoup trop d'espace entre les yeux et la bouche et hop couper recoller et ça marche donc à l'inverse ça doit marcher aussi. mais tu sais après quand tu coupes tes tranches si tu les passe dans la machine à pate suivant ce que tu veux faire tu peux cacher beaucoup de défauts moi je fais souvent ça pour affiner si tu veux plus d'explications contacte moi par mail et je te dirai mieux voilà bonne chirurgie et tu vas voir tu vas faire une superbe cane au final bises
C
Coucou<br /> Pour le 1, j'en ai vu des plaques chez Karinouchka (même des tampons "non montés" qui ont l'avantage de passer dans la machine à pâte ;-)<br /> Pour le 2, j'ai déjà tenté ce genre d'opération de chirurgie esthétique et ça marche bien ;-) à mon avis là tu devrais couper un tronçon pour tester : tu coupes à l'horizontale, entre la bouche et le nez, tu gardes le bas tel quel. Puis tu coupes en deux à la verticale au milieu du nez et tu lui enlève 1/3 de la largeur en enlevant un peu de chaque côté. Tu recolles les morceaux et ça devrait le faire ;-)<br /> Je t'ai raté à St Mathieu, c'est dommage, je suis pas loin : ça m'apprendra à ne pas venir plus souvent par ici ... Bonnes fêtes à toi<br /> @mitiés<br /> Cristalline
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 175
Publicité