Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
9 février 2008

Un peu de moi !

Je vous présente Quentin, mon grand garçon de 14 ans et demi, qui s'est découvert depuis la dernière rentrée scolaire, une passion : la guitare.
Je vous conseille d'aller jeter un oeil sur les "vidéos" qu'il a faites dernièrement. Ca vaut vraiment le détour ! Les amatrices et amateurs de Linkin Park seront ravis !!! et si vous avez aimé, "cerise sur le gâteau", laissez-lui un petit com, il en sera ravi. Merci pour lui !@ bientôt !
Laurence


NB : malgré ma présence qui se fait rare sur ce blog, je n'ai pas laissé tomber la fimo, j'ai du rouge à vous montrer  !! peut-être demain ! Bises


Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup cette série ! la lentille semble parfaite, le sautoir est très chic mais je craque pour le collier avec les boutons : c'est un mystère pour moi, ce montage !<br /> bise
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 173
Publicité