Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
14 janvier 2009

Raisons de mon absence

Voici quelques pièces réalisées en fin d'année dernière : des Pointues, des pendentifs et autres colliers à base de MH, cutting edge, skinner blend, etc... j'ai craqué pour ces tons de chocolat mélangés à du rose bonbon, dragées, etc... Qu'en pensez-vous ? D'autre part, si je me fais plus rare en ce moment, c'est que j'ai déménagé depuis le 22 novembre dernier et que je suis hébergée actuellement dans la belle-famille, en attendant que notre nouvelle maison soit terminée (enfin ma pièce FIMO !!!!!!!). Cela devrait être courant mars-avril, il me tarde vraiment car du coup, je touche rarement à la pâte (faute de place, il faut tout trimballer...). Voilà ! vous savez tout ! Ah ! au fait, je me suis inscrite pour l'euro clay carnival de Luc sur Orbieu ! et vous ? Faites-moi un petit coucou, afin qu'on commence à faire connaissance (pour celles qui habitent dans le coin (34-30, etc..).

Bises à vous toutes ! et oups ! j'allais oublier :

TRES BONNE ANNEE 2009 ! qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé et tout pleins de créations et d'inspiration polymériste !

Laurence

IMG_0111

IMG_0113IMG_0115

IMG_0127IMG_0130

IMG_0124

Publicité
Commentaires
C
j'habite dans le 11 et c'est pas très loin du 34 donc eventuellement peut-etre à bientot
J
superbe travail!! coup de coeur pour le 1er collier!!tout est trés beau!
C
très jolis modèles très bien finis - parfait !!!<br /> Décidément tout ce que je vois dans les blogs me donne vraiment envie de continuer à progresser.<br /> amicalement
C
C'est très beau.
J
avec un peu de retard..bonne année également!
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 173
Publicité