Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
14 janvier 2009

2ème anniversaire du blog

Ouh lala !!! je viens de me rendre compte que j'avais zappé la date anniv de mon blog ! cela a fait 2 ans le 7 janvier dernier que j'ai créé ce blog FIMO et que je suis à fond dans ce loisir (Que dis-je ? quasiment "raison de vivre" presque !) et je ne m'en lasse toujours pas. J'essaie de donner le virus à mon entourage et ça marche ! Christel s'y est mise ainsi que sa maman et Martine (qui elle aussi est complètement accro !). C'est super de partager et d'échanger sur son sujet favori ! J'en profite pour remercier toutes les personnes qui passent régulièrement sur ce blog comme Nanabijoux, Phany, Cristalline, Nicole, Cécile, etc... mais aussi celles qui passent par hasard. Vous faites toutes des choses tellement belles que je suis toujours étonnée de voir que vous appréciez également mon travail. Merci encore !
Bises du sud -A bientôt,

Laurence

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog et je viens de voir que tu étais du Sud...moi aussi ! On aura peut-être l'occasion de se voir lors d'une rencontre fimo... qui sait ! En tout cas, ton blog est très sympa et je reviendrais !<br /> Béa
C
Ouais, ouais, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis : bon anniversaire le blog !!!! ;-)Biz<br /> Cristalline
D
je viens de découvrir ton blog, et je voulais te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais, et surtout tes couleurs!!!<br /> voilà... je crois que je vais m'ajouter à la liste de tes visiteuses régulières...<br /> au fait tu es d'où du sud?<br /> un bisou et a très bientôt j'espère!!!
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 171
Publicité