Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
13 mai 2009

Chui d'retour !!!

Ca faisait un sacré bail que je n'avais rien posté et pour cause, j'ai déménagé entre temps. Je suis donc depuis 1 mois maintenant dans ma nouvelle maison et surtout la plupart du temps dans mon ATELIER !!! Enfin, ça y est, j'ai mon petit coin à moi où je peux m'adonner à ma passion sans embêter toute la famille et, SURTOUT, SURTOUT, sans avoir à tout débarasser sans cesse !! Voici donc une petite photo de mon antre ! Faites pas attention au bazar, c'est pas encore aménagé comme je le voudrai avec des étagères, etc, etc, mais c'est déjà pas mal du tout. I AM HAPPY !!!! J'ai donc fait quelques petites choses, entre déballages de cartons et nettoyage intensif ! Et puis je voulais vous dire aussi avec quelle impatience j'attendais le prochain week end car je participe au stage de Bounette et Perlissima qui a lieu le 16/17 mai à Aumessas. Nous serons 23 filles à patouiller en coeur pendant tout un week end et ça c'est purement génial ! J'ai fait mes 23 petites perles pour distribuer aux copines. Elles me font penser à des coquillages des îles. Bien sûr, je vous montrerai à mon retour ce que nous aurons fait là-bas.

fimo_001

fimo_002

fimo_003

fimo_004

@ tout bientôt !

Laurence

Publicité
Commentaires
C
Aah, le rêve d'avoir une pièce rien que pour soi!
P
vraiment très sympa ! la présentation est superbe !
F
contente de te voir de nouveau et hate de voir de nouvelles créas! a bientot:-)
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 168
Publicité