Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
21 août 2009

Collection Laguiole

Non, je n'ai pas disparu dans les Bois des Fajoux (près de Laguiole) où j'ai passé une semaine de vacances avec famille et amis ! Avec Christel, on a pas perdu notre temps, puisque d'un après midi pluvieux (le seul d'ailleurs !) est né cette collection "Laguiole" (tons de rose, marrons, or). Technique des escargots de Donna (je suis à fond dans les escargots en ce moment, j'adiore !). De là, naîtront un sautoir, 2 bagouzes, un bracelet lentilles, des boucles d'oreille et des pendentifs. Les 2 pendentifs bleus et les perles pour le sautoir bleu ayant été faits avant de partir en wacances. Puis plus bas, mon premier essai à la Ronna Servas Weltman, dont j'ai reçu le livre. Qu'en pensez-vous ? Voilà pour aujourd'hui, je vous laisse car j'ai des devoirs à faire : 90 jetons pour l'euro clay carnival !!! Pfffouuuuuuuu ché pas koi faireeeeeee. Avez-vous commencé les vôtres ? et puis y aura aussi qq bricoles à préparer pour mon autre stage à Aumessas avec Bounette, fin septembre.... bref ! y a du taf ! @ bientôt ! Bises à vous toutes

DSC00145

DSC00146

DSC00148

DSC00149DSC00150

Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> j aime beaucoup le collier j aime tout en fait bisous
N
joli collier!rassure toi à l'heure qu'il est je n'ai que 17 jetons!ça promets et à bientôt donc!!!
D
j'adore, comme toutes tes productions, tu es vraiment douée. A très bientôt à Aumessas.<br /> danie
K
pas de glandage pour toi malgré la chaleur !!!<br /> ton collier est superbe tout comme tes lentilles<br /> rien que du beau !!!<br /> A Aumessa en septembre <br /> Bisous
I
Ah contente de voir que la Fimo et toi êtes toujours amies !!!!<br /> Super pour Aumessas, on va se revoir donc en Septembre.<br /> Pour ton Ronna moi j'adore. J'ai le bouquin depuis début juillet mais j'avoue que je préfère "glander" l'été ;-)))<br /> A bientôt donc.<br /> bises<br /> isa07
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 168
Publicité