Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
15 septembre 2009

Canes, canes, canes...

J'ai testé la cane feuille de cristalline. Je suis pas trop mécontente niveau technique (à part la tige du milieu qui a ramolli....)mais alors, niveau couleur.... beurk, ça ne me plait pas du tout... surtout au niveau résultat final.

SL371448

SL371449

Audit_Soleeco_032 Audit_Soleeco_033

Alors, qu'en pensez-vous ? Du coup, je me suis remontée le moral en faisant une petite cane fleur comme je les aime dans les tons or antique (sculpey studio) , fimo pearl. Et là ! chui contente !

SL371447

Publicité
Commentaires
C
les tons fondues de la fleur sont superbes, et moi j'aime les couleurs de la feuille :)))<br /> @+
D
comme toujours, du beau travail, j'ai hate de voir tout ça en vrai .... à bientôt - bises
I
Ta fleur est sublime !!!! <br /> On veut la voir en vrai à Aumessas ;-)<br /> Bises<br /> Isa07
N
elle est belle!
C
Waowwww !<br /> C'est super joli ce que tu as fait !!!<br /> Trés réussie ta feuille... j'aime bien !<br /> <br /> Bises<br /> Caro
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 172
Publicité