Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
6 octobre 2009

Poker Chips ! la photo

De retour de l'Euroclay Carnival de Luc sur Orbieu où j'ai passé 4 jours fantastiques, je vous montre les jetons que j'avais préparé pour l'occasion. Il y en a 90 ! et évidemment, je m'y suis prise un peu au dernier moment. Sinon, que dire... c'était génial, les 6 cours étaient tous très différents et super enrichissants, les profs adorables, Kylee super G. O.. et surtout j'ai beaucoup apprécié les échanges entre fimoteuses car pour une fois, on parle avec quelqu'un qui nous comprends et qui n'en a jamais marre d'entendre parler de vernis, hidden, mokumé, etc.. n'est-ce pas Pauline ? ;-) ! Je vous montrerai très bientôt les fabuleuses choses que nous avons réalisées là-bas. Bises

J'en profite aussi pour faire un petit coucou à mes voisines de table, Artizane, Idril, Françoise, que j'ai découvert là-bas et qui sont supers sympas et font de très très belles choses.

Laurence

Bouisson_J3_005

Bouisson_J3_006

Publicité
Commentaires
R
Coucou !!!<br /> Contente de t'avoir rencontré, du coup je découvre ton blog avec de belles créas qui me plaisent bien !!!<br /> Pourquoi pas une rencontre, à voir....<br /> A plus....
L
c'etait trop trop bien!!!!!<br /> bon c'est vrai je ronfle...mais je ne suis pas toute seule...!!!! ;)))<br /> super contente d'avoir fait ta connaissance,heureusement que les autres ont fait des photos ...entre toi et ton appareil pourri et moi qui n'ai pas penser a en faire...hahahahahaha!!!<br /> chmoutchSSSSSSSS ma Belle !
1
Tes jetons sont vraiment excellent, ta technique m'intriguait.. et puis je viens de recevoir le livre de Donna donc j'ai un peu compris!! Mais on voit que tu maitrises!!<br /> Bizzz
L
Coucou Laurence! Ca restera un souvenir memorable ce week end. J'ai plein de photos à te montrer. Envoie moi ton adresse mail pour que je t'envoie le lien ! Bisous !! Ellen
I
Laurence j'en été sur que c'était tes jetons. J'ai vu ton jeton chez Idril et je me suis dit :"les p'tits escargots c'est Lolo" ;-)<br /> J'attends la suite avec impatience miss.<br /> Biz<br /> isa07
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 168
Publicité