Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
30 octobre 2009

Il était temps !....

... Oui il était temps que je vous montre les pièces réalisées à l'euroclay carnival !
Les voici de loin puis de plus près

SL371770

SL371771
SL371772

bon et maintenant quelques réalisations ont suivi. Les voilà !

d'abord des bracelets comme ceux faits à Aumessas
SL371765
SL371767
puis le sautoir assorti :
SL371769
ainsi qu'un collier plaque
SL371780
et le retour de la plaquounette escargots (escargots de mes jetons de l'euroclay carnival)
SL371779
ensuite un pendentif selon la technique de Tatana
SL371776
et puis aussi des pendentifs à la Julie Picarello
SL371777
SL371778
et puis aussi 2 colliers à la Boonie
SL371781
SL371782
et pour finir ce long long long....... post, 1 premier essai de perles vitrail (merci Alex pur les explications !!)
SL371763
et pour finir une petite cane fleur bleu canard
SL371773
c'est tout pour le moment !!
Bises et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Je ne connaissais pas votre blog et je suis ravie d'avoir pu admirer toutes ces réalisations. Bravo pour ces jolies créations, elles sont très originales.
A
Quelle production! De très jolies choses!!
S
C'est splendide , BIG UP pour ton travail!!bravo
A
coucou ma jolie,<br /> ça y est je suis inscrite sur ta newsletter!!!!Bon que te dire si ce n'est que J'ADORE TOUT TOUT mais ça tu le sais déjà et en plus en vrai ils sont encore plus beaux!!!!
M
ou lala quel production ! je trouve tes galets particulierement beau et le travail de la méthode julie pica superbe j'aimerais bien les voir en vrai ils doivent etre encore plus beaux !<br /> bravo !<br /> bises
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 175
Publicité