Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
14 mars 2010

Rencontre chez Nath...

A St André de Sangonisssssssssssssssssss !!!! il était temps que je poste les photos faites il y a euhhhhhhh 1 mois environ... pfffff c terrrible, j'arrive pas à m'y coller plus vite.
Enfin, vous verrez donc nos jolies trombines en pleine action, il y a Zulie, Nath, Christel et moi qui tient le pshiiiiiiiiiiiiiit d'eau. On s'est régalées, Nath nous a un peu expliqué... ou embrouillé .... je sais plus sur les mokumé gané.... lol mais c'était super. Sa fille, est trop rigolotte et bavarde comme sa mère. Une future fimo addict elle aussi ! NAth, au fait, quand tu veux tu nous ponds une date pour fin mars avec les cops. On attends tes dispo....

quatuor
puis nos perlouzes en vrac
perlouzes
celles de Nath :nat
celles de Christel : kitel
les miennes : lolo
la perle coussin de Nath, très réussie :
coussins

Voilà, on s'est bien régalées lors de cette journée. On attends de remettre ça.
Bises à toutes !
lolo

Publicité
Commentaires
N
Merci les filles de dire à tout le monde que je suis bavarde ... Personne n'était au courant.<br /> Sinon, merci Lolo de ce reportage sur une super journée pleine de fimo et de rires... et toi Alex tu n'avais qu'à pas être malade.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Nathalie.
A
Et dire que je devais être là avec vous et que j'étais malade OOOUUUIIINNNN!!!!!!!!!!<br /> Elles sont trop trop belles vos perles!!!<br /> Au fait Nath , Bavarde, non seulement presque autant que nous!!!!!!!
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 173
Publicité