Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
29 avril 2010

Bilan du Marché de la Création

Dimanche, j'étais donc présente au Marché de la Création, malgré la pluie, j'ai eu pas mal de visites d'amies, famille, clients fidèles, etc...(UN GRAND MERCI A TOUS ET A TOUTES !)  et je suis bien contente de cette journée, riche en encouragements. Je remet donc ça le samedi 8 mai à Fontanès (34) où aura lieu le 1er Salon-Expo des Collectionneurs - Hobbies - Artistes - Créateurs - Associations, à partir de 10.00 en extérieur.

Voici quelques photos de mon stand :

SL372408

SL372409

SL372412

et pour finir, un 'ti collier !

Publicité
Commentaires
M
Il est très joli ton ti collier. La finition a l'air superbe et j'aime bien le choix de couleurs...
S
tres belles couleurs et de tres jolies perles,un superbe bijou en resultat !!!
V
Bravo pour ton succès ! ravie que ça se soit bien passé ! Et tu rempiles en plus ! c'est génial ça ! tu vas pouvoir venir aux Corbières creatives si tu continues comme ça .... Bisous et à bientôt
D
Il est beau ton collier Laurence. Comme d'hab, tes couleurs sont douces. Bises - Danie
N
Dis donc, toujours d'aussi belles choses. J'espère que tu t'es régalée.<br /> He dis donc, c'est où Fontanes ? Et le 8, on devait pas se faire une journée fimo ?<br /> C'est vraiment pas sérieux madame.<br /> Bisous.<br /> Nathalie.
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 168
Publicité