Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
14 novembre 2010

Euro Clay Carnival 2010 - Madrid

J'y étais ! avec Christel, et nous étions les seules françaises "perdues" au milieu des fimoteuses espagnoles, mais aussi de quelques russes, allemandes, etc... Comme à chaque fois, c'était super ! les ateliers, les profs, l'organisation ... On en a profité également pour faire du shopping, se balader, tester les bars à tapas des environs. On a fait aussi quasiment toutes les boutiques de souvenir...;-)

Voici le "groupe" des françaises !

SL373319

Donna, Leslie, Christel, Judy, Eva, Christine et notre GO Natalia

Puis voici ce que nous avons réalisé :

SL373349

Avec Leslie, le petit poisson avec le bout de silex, avec Natalia, les perles multicolores accordéon et le "sandwich", la 3D avec Judy, le pendentif "Artichoke" avec Eva. Les boucles d'oreille, je les ai gagnées à la tombola et elles proviennent de Judy bien sûr !

Puis le bracelet de Donna qui est tellement ENORME qu'il lui fallait bien une photo à lui tout seul :

SL373350

il manque une fine couche de violet à l'intérieur pour consolider le tout.

Pour info, le prochain Euro Clay Carnival aura lieu en Allemagne ! mais c complet ! ;-(( j'espère que celui de 2012 se passera en France (j'ai suggéré Paris à Donna en pensant à toutes les fimoteuses du Nord de la France, étant donné que la dernière fois c'était dans le sud). A suivre !



Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 175
Publicité