Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
14 novembre 2010

Moi aussi, j'aime le Jean !

En glanant des infos par ci par là sur différents blogs, je me suis également mise à la technique du "Jean" ! Voici 2 colliers  :

SL373344
SL373345

mais je ne laisse pas tomber mes sautoirrrrrrrrrrrrs !
en voici 2
SL373346
SL373347

Vous pourrez les voir en "vrai" au marché de Noël de Saint Mathieu de Tréviers le 12 décembre où je serai présente pour la 4ème année consécutive.

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi, je suis ravie de revoir tes créations. Toujours du bon travail Laurence, j'aime beaucoup ton collier "jean". Bises - danie
S
belle série et bonne chance pour le marché de noel!!<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
N
Coucou Lolo, je croyais que vous vous étiez perdues en Espagne avec Christel. Mais je suis rassurée de te voir de retour, avec de nouvelles créas.<br /> Gros bisous et j'espère à bientôt.<br /> Nathalie.
I
Et bien moi je préfère ton z'oli sautoir multicolor !!!<br /> ;-)<br /> Biz<br /> isa07
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 173
Publicité