Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
15 mars 2011

Water color Mosaic, 1er essai

Entre le challenge de Parole de Pâte sur le Water color Mosaic et l'excellent tuto de Evalam, j'ai enfin décidé de remettre la main à la pâte (plus touchée depuis mi décembre !!!quelle honte ! :-( )et de m'essayer à cette technique qui m'a beaucoup séduite. Je vous montre la plaque réalisée hier soir. Y a plus qu'à trouver une idée de montage, sautoir, ras de cou... bracelet plaque... j'hésite ! Mais je sens que beaucoup de bébé WCM vont naître dans les prochains jours et dans différents coloris.

@ bientôt !

untitled

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
Ah enfin te revoilà. J'attends avec impatience ce qui va suivre avec ton wcm. J'aime beaucoup les couleurs de celui-ci. A bientôt - Bises <br /> Danie
S
j'aime beaucoup ces couleurs associées ,je trouve qu'il est original ton wcm et il tire sur des mosaiques type GAUDI,en tant que catalane,japprecie!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprêts:maloufimo.com
I
Alors perso je préfere le tuto vidéo de la miss Mimou. C'est de là que j'ai testé cette technique extraordinaire.<br /> Il ne faut pas hésiter à le faire avec des couleurs qui tranchent entres elles.<br /> Très zolie plaque sinon mais si je "puis" me permettre ta plaque blanche du dessous est peut-être un peu trop épaisse.<br /> Sinon j'espère que tout roule miss depuis le temps;-)<br /> Bises<br /> Isa07
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 172
Publicité