Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
2 décembre 2011

Transferts

Suite au stage effectué avec Louise Fisher Cozzi, voici un petit collier ras de cou réalisé à partir de cette technique de transferts (épluchage du papier avec de l'eau). Pour info, pour moi, cela ne fonctionne que sur des pâtes claires. j'ai essayé sur des couleurs plus foncées et là, c'est la cata, le transfert est recouvert de petites peluches blanches... pas glop ! Concernant le transfert, on peut aussi poser la photocopie sur la pâte (fimo car ça ne marche pas avec la premo ni la kato) et laisser poser quelques heures, puis enlever délicatement. Si vous avez des commentaires à ajouter à cette technique, ils seront les  bienvenus.

merci, à+

Laurence

IMG_4858

Publicité
Commentaires
B
tres classe j adore et merci pour les explicatios<br /> <br /> bijcreacat
N
He be, ma Lolo, ils sont pas mal ceux là de transferts.<br /> Sinon, tu as essayé avec l'acétone ???<br /> Gros bisous.<br /> Nathalie.
A
Moi les transferts suis trop nulle. Je trouve ton collier vraiment superbe.<br /> bizzz
K
Et bien ,çà tombe bien, puisque sur les conseils de CREASOFIMO, je me suis fais une série transferts. Pour ma part, c'est avec photocopie laser que je dépose sur ma pâte crue, je passe un peu d'acétone, et le tour est joué. A voir en ce moment et dans les prochains jours sur mon blog, si tu veux te donner une idée. Bises et bonne journée. Kat
I
ben je suis pareil que toi concernant le transfert ! Rien ne fonctionne avec l'eau et l’épluchage. Cela ne fait pas net.En plus on ne peut même pas poncer.J'ai laissé tomber du coup.<br /> Ton collier tu l'as fait en laissant reposer ta photocopie sur la pâte?<br /> Biz<br /> isa07
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 168
Publicité