Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
12 juin 2012

Bracelets !

Ce week end, j'ai participé au stage Bracelet ultralight de Mathilde. C'était génial ! Je n'avais jamais fait de bracelets de ce type. Modelage et application de motifs sur des formes arrondies ou anguleuses...Voici les 2 bracelets terminés. Attention pour le premier, n'oubliez pas vos lunettes de soleil !!! Une cane rayure dégradée et une forme avec boules. Quand au second il est réalisé à partir d'une forme qui devait être plus plate mais bon...en tous cas, j'adore les couleurs et cette "canezoïde" que Mathilde nous a enseignée est d'enfer ! Mille merci à notre prof pour nous avoir si patiemment enseigné son savoir et supporté nos bavardages ;-) ainsi qu'à l'organisatrice Alexandra, pour nous avoir chouchoutés pendant 2 jours. Les Filles !!! J'ai un troisième bracelet qui n'attend plus qu'à être recouvert...

IMG_5682

IMG_5680

Publicité
Commentaires
S
coucou, je n'ai pas trouvé le lien pour t'envoyer ce message en MP donc je passe par les commentaires, j'organise une rencontre de fimoteuses le 6 avril à Gruissan, si tu veux plus d'infos, va voir ce lien.<br /> <br /> http://steffimo.over-blog.fr/article-rencontre-autour-de-la-polymere-samedi-6-avril-2013-a-gruissan-114884399.html<br /> <br /> gros bisous
M
C'est formidable de fureter parmi les blogs et de découvrir des artistes. Ce matin vous êtes ma préférence.... Comme dans la chanson.<br /> <br /> Vraiment votre talent est bluffant .ca donne envie de tester et tenter de nouvelles techniques.<br /> <br /> Pour l'instant je suis très novice mais je vais me lancer prochainement avec un blog.<br /> <br /> J'en suis à la mise en forme de la bannière.Pas évident quand on y connaît rien.<br /> <br /> C'est en fait en regardant ce que les autres proposent que je vous ai découverte . .encore bravo pour vos motifs et vos associations de couleurs.<br /> <br /> Bon été ,Martine
V
Très sympa, du coup tu fais l'interieur uni ;)<br /> <br /> J'ai hâte de voir le troisième!!! Perso j'ai juste poncé/poli le 1er en me disant qu'il faudrait que j'investisse dans son produit magique pour obtenir la brillance de ceux de Mathilde...
L
C'est superbe!!!Tu as bien travaillé,me tarde de les voir en vrai!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Lulianne
B
superbe j aime<br /> <br /> bijcreacat
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 173
Publicité