Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
18 novembre 2007

Enfin des news !

Entre notre petite escapade à Paris et les préparatifs du marché de Noël de St Mathieu de Tréviers, je ne sais plus où donner de la tête. Aujourd'hui, je prends quand même quelques minutes pour vous montrer les dernières créas. J'espère qu'elles vous plairont. N'hésitez pas laisser vos coms ! Bises à vous toute et tous !

4
3 sautoirs, les bagues qui vont avec, et une "clé USB"

40_ans_SYLVIE_015
40_ans_SYLVIE_030
Boulalu rose
40_ans_SYLVIE_085
7 palets

Pour ceux et celles qui souhaitent venir me rencontrer au Marché de Noël de Saint Mathieu de Tréviers. Cela se passera au  "Galion" le 9 décembre de 10.00 à 18.00

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup les 3 sautoirs surtout le vert,j'aime le contraste couleurs_gris et texture lisse.
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 175
Publicité