Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
25 février 2007

Rencontre avec Anne R.

Mercredi dernier, j'ai rencontré pour la 1ère fois Anne R. qui habite à 25 mn de chez moi, et qui est une grande, même très grande artiste ! Elle sait tout faire, peinture, perles, fimo, plâtres ... et j'en oublie certainement. Elle m'avait donc conviée avec d'autres amies à elle à passer la journée chez elle. Elle a fait quelques démonstrations de fimo pour celles qui ne savaient pas comment ça "marche". Voici donc quelques photos prises chez elle, et vous verrez quelques exemples de ses créations. Moi, je vous dis : elle est incroyable ! Je te le répète Anne, mets ton blog à jour avec tes nouvelles créations car tu as  beaucoup à partager et à nous apprendre ! Je lance un appel aux fimoteuses des environs de Montpellier : faites-vous connaître et peut-être nous rencontrerons nous pour partager des après-midi FIMOTESQUES ! Bientôt le salon CREATIVA à MONTPELLIER ! Pour ma part, j'irai samedi 10 y faire un tour !

Blog1_003
































Blog1_004
































Blog1_002

Publicité
Commentaires
P
Super sympa les photos ...<br /> Je donne ton blog à toutes les personnes présentes ce jour là.<br /> On attends tes nouveautés avec impatience .....<br /> <br /> Continue
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 175
Publicité