Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
15 juillet 2007

Créations de la semaine

Voilà 2 colliers dont les canes m'ont été inspirées par....  une serviette en papier ! Eh oui, les couleurs me semblaient bien sympathiques et m'ont donné envie de faire quelque chose. Comme quoi ...

15072007_00815072007_016

Quant à celui-ci, il me restait des perles turquoises et corail, alors, je m'en suis fait 1 pour moi, étant donné que les 2 autres ont eu un gros succès et m'ont quitté. Snif ! Par contre, c'est du boulot, c'est long à poncer... je n'en voyais plus le bout !
15072007_010

Publicité
Commentaires
A
chloé dit que tous les colliers de tata sont beaux mais que celui la ( le dernier )est vraiment " trop trop joli "
M
coup de coeur pour le dernier!
C
tout simplement je les aime tous les 3
A
Le motif rend visiblement mieux sur les perles que sur le médaillon.<br /> J'aime beaucoup les couleurs du second et en plus il fallait oser !!!
B
C'est super joli !!! j'aime tout particulièrement le 1er collier !
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 175
Publicité