Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
5 septembre 2007

Montage - suite ...

Ah que ça fait du bien de faire enfin quelque chose de toutes les perles qu'on a laissé trainer depuis des semaines...on se sent plus lègère et du coup, ça nous pousse à créer de nouvelles choses ! J'ai profité
de l'éclatant soleil matinal pour prendre quelques clichés et donc voici dans le désordre, des colliers plus ou moins récents.

5_sept_2007_002


5_sept_2007_003

5_sept_2007_006

5_sept_2007_010

Publicité
Commentaires
I
Très joli montage, et les couleurs sont chaudes pour les deux derniers, j'aime beaucoup.
A
Le dernier a des effets de transparence ?<br /> J'aime beaucoup.<br /> Amitié,<br /> Anne
N
Belle série !! J'ai un gros faible pour le dernier !!<br /> Petite info ! ouverture de ma eboutique : http://emmboutique.canalblog.com/<br /> biz nath
A
J'ai une préférence pour les deux derniers. Mais probablement parce qu'il s'agit de couleurs que je porte le plus souvent
E
J'aime beaucoup cette série donut! Le vert et rouge me plaît énormément!
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 175
Publicité