Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
25 février 2010

Une envie de sucré...

Après divers essais "macaronesque", voici enfin la dernière version du macaron qui me semble suffisamment aboutie. C'est un peu long mais assez plaisant à faire, varier les couleurs, les guetter à la sortie du four, c'est marrant, on dirait presque des vrais. Pour info, je les ai fait au plus petit emporte pièce rond.

SL372276
SL372277
SL372278
SL372280
SL372281
et pour finir un petit assortiment de biscuits qui finiront eux aussi leur vie en porte clé, les voilà :
SL372282

Alors, ne sont-ils pas à croquer ?
Bises et à bientôt !!
Laurence

Publicité
Commentaires
C
Mjam, bien réussis, très réalistes, à croquer!
F
bonjour , je suis tombée par hasard sur votre blog et il est sympa et chouette! j'apprécie beaucoup le travail des autres ,même si je ne fais pas du tout la même chose, ce que vous faites est minutieux, si cela vous dit passez voir ce que je fait et laisser moi un com , cela me fera plaisir !<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mis dans mes préférés!<br /> <br /> amicalement frifri.
1
AAaahh oui il st tous mimis!! et je suis ravie de te voir revenir sur la toile!! j 'espère que tu vas bien..<br /> BIzzz
L
Ils sont très réussis tes macarons. <br /> Ils donnent faim. Miam Miam :)
J
ah!!! ces macarons!!! ils me font de l'oeil à moi aussi depuis pas mal de temps!!! les tiens sont à croquer!!! très réussis !!! bravo !!! JINe
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 175
Publicité