Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.telier
L.A.telier
Archives
Albums Photos
27 mai 2007

Cane résille papillon

Après 6 ou 8  heures (je ne sais plus car j'ai fait ça en trois soirées) de boudins, je suis enfin arrivée au bout de ma cane résille, une cane dont Anne m'avait donné le tuyau. Elles est donc composée de 21 boudins x 20 de fimo translucide, enrobés de marron foncé. Sur un bloc note, j'ai fait un croquis d'un papillon et ensuite j'ai monté, patiemment ma cane. C'est en effet très long mais le résultat en vaut la peine et l'on se retrouve avec je ne sais combien de cm de canes que l'on pourra utiliser à toutes les sauces, jusqu'à .... pfouuuuuuuuuuuu longtemps ! Je vous montre bientôt toutes les perles que j'ai fait avec.... Bon, allez ciao ! je vous laisse pour aller retrouver Johnny Depp au cinoche !

BLOG_22052007_002

BLOG_22052007_004

Publicité
Commentaires
J
magnifique cane!!!!!!!!!
Z
Ca y est tu l'as fini cette dentelle !!!<br /> Elle est superbe, bravo les petits boudins !!!<br /> Je vois que tu t'es équipée pour polir!!<br /> @+ <br /> Anne
J
QUEL TRAVAIL! SUPERBE CANE! FLICITATIONS!!!
N
Quelle patience ! Vivement le résultat final !! J'ai hâte !!
K
quelle patience, mais le résultat en vaut la peine, il me tarde de voir ce que tu vas en faire.<br /> kty
Newsletter
Publicité
L.A.telier
Visiteurs
Depuis la création 38 175
Publicité